Conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les prestations de services conclus sur le site Internet www.tinapiters.fr

Le site internet www.tinapiters.fr est un service de:

-la société: Tina Piters 

-située à: 12 rue Emile Raspail 94110 Arcueil

-adresse URL du site: www.tinapiters.fr

-Adresse mail: tinapitersyoga@gmail.com

Le client déclare d’avoir pris connaissance et avoir accepté les conditions générales de vente antérieurement à la réalisation de la commande. La validation de la commande vaut donc acceptation des conditions générales de vente.

Contenu et champ d’application

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent de plein droit aux prestations de services suivantes: cours en ligne et en présentiel.

Elles s’appliquent à l’exclusion de toutes autres conditions, et notamment celles applicables pour les ventes sur internet ou au moyen d’autres circuits de distribution et de commercialisation.

Le vente est réputée conclue à la date d’acceptation de la commande ou à l’achat immédiat par le vendeur. Toute commande ou achat immédiat implique l’adhésion sans réserve aux présentes conditions générales de vente et les avoir acceptées avant son achat immédiat ou la passation de sa commande.

Contenu et Services Proposés

Le site internet a pour objectif de proposer la vente des cours en ligne et en présentiel, de durées et de niveaux différents réalisés par une professeure diplômée.

Tina Piters décline toute responsabilité en cas de blessure ou accident survenu chez le client qui est l’unique responsable de sa pratique. Tina Piters vous conseille de consulter un professionnel de santé avant de débuter une pratique de Yoga.

Acceptation des conditions générales de vente

L’Utilisation du Site et des Services est proposée au client, sous réserve de son acceptation des conditions générales en vigueur.

Par conséquent, préalablement à toute utilisation du Site et passation de commande, le client reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions générales et déclare expressément les accepter dans leur intégralité, sans aucune restriction, dès lors il utilise le site internet.

Tina Piters se réserve le droit de modifier ou adapter ses conditions générales quand cela s’avère nécessaire, ce que le client reconnaît et accepte. Il est de la responsabilité du client de consulter la mise à jour en vigueur.

Commande

Par commande, il faut entendre tout ordre portant sur les prestations et services figurant sur les tarifs du vendeur, et accepté par lui, accompagné du paiement.

Tout commande, pour être valable, doit être acceptée par Tina Piters.

Elle entraîne adhésion et acceptation pleine et entière des présentes conditions générales et obligation de paiement des prestations ou services commandés.

Les cours privés peuvent être annulées jusqu’à 48h avant le début prévu du cours. Le cours peut être reporté jusqu’à 8h avant le début prévu du cours. S’il reste moins de 8h avant le début prévu du cours et vous ne pouvez vous présenter au cours, le cours est du (sauf force majeure ex.: accident).

Les cours en entreprise donneront lieu à l’établissement d’un contrat comportant les conditions générales entre l’entreprise et Tina Piters.

Les cours collectifs en ligne et en présentiel, ainsi que des services vendus (e-book, audios) sont soumis aux conditions générales de vente des sites partenaires sur lesquels vous les commandez.

Devis

Pour les services donnant lieu à l’établissement d’un devis préalable (cours privé, cours en entreprise), la vente ne sera considérée comme définitive qu’après l’établissement d’un devis par Tina Piters et son acceptation par le client. Les conditions générales sont indiqués sur le devis.

Paiement

Le paiement des commandes effectuées par des particuliers s’effectue à la commande ou avant le début de la prestation ou du service. 

Pour les commandes de professionnels (cours en entreprise) le paiement s’effectue le jour de la prestation ou du service ou au plus tard 45 jours après la reception de la facture établie par Tina Piters. Si un Bon de commande doit être émis par le client afin que Tina Piters puisse établir la facture, ce bon de commande doit être transmis à Tina Piters le jour de la prestation ou du service.

Tout service ou prestation fourni est dû.

Propriété intellectuelle

Tous les documents, produits, dessins, photographies remis aux clients demeurent la propriété exclusive de Tina Piters.

Les clients s’engagent à ne faire aucun usage de ces documents, susceptible de porter atteinte aux droits de propriété intellectuelle et s’engagent à ne les divulguer à aucun tiers.