autorise toi un moment de repos pour accueillir la phase menstruelle 🩸

Le Yoga Nidra Ă©tant une pratique adaptogène, s’adapte Ă  tes besoins. Tu as besoin de sommeil? Alors tu vas dormir? Tu trouveras en cette pratique ce dont tu as besoin.

Tu en as dĂ©jĂ  fait des pratiques de Nidra, ou des longues relaxations, ou des bains sonores? Ă€ la fin il t’est arrivĂ© de dire « j’ai entendu, mais je n’ai pas compris un mot? ». C’est que tu as Ă©tĂ© dans cet espace liminal, cet espace « entre », cet espace frontalier.

Tu peux refaire la pratique autant de fois que tu le souhaites et tu n’en feras pas toujours la mĂŞme expĂ©rience, puisque cette pratique est adaptogène. Et aussi au niveau de la sensation du temps ça ne sera jamais exactement pareil. Une pratique de Yoga Nidra comme ici prĂ©enregistrĂ©e a certes une durĂ©e fixe, mais il s’agit d’un moment atemporel, qui est hors du temps. Tu pourras avoir l’impression d’avoir appuyĂ© sur ⏸️ plus ou moins long temps.

Yoga Nidra n’est pas rĂ©ellement une pratique mais plutĂ´t un Ă©tat de conscience qui permet une relaxation profonde du corps et de l’esprit.

Curieuse ce que ça t’apportera sur ta phase menstruelle, voir sur tout ton cycle?

Moi, c’est Tina

Je te propose de

💥 retrouver les Nidras pour toutes les phases du cycle dans le mini-programme « Yoga pour la Fertilité en autonomie »  disponible en VOD

💥 co-créer ta relaxation inspirée du Yoga Nidra à la fin de chaque cours de Yoga pour femmes en direct

💥 découvrir un nouveau Nidra régulièrement dans mon infolettre, sur la plateforme de cours en ligne, et en direct lors des ateliers des saisons à Paris